1/4
<
>
L’érosion naturelle de sa base de clients impose sans cesse d’en trouver de nouveaux, en temps de crise plus que jamais. Bien disposés et adaptés à l’enseigne, les divers outils de la signalétique extérieure (panneau d’affichage, totem lumineux, fanion…) y contribuent considérablement.
Certaines études estiment que les entreprises perdent chaque année environ 10% de leurs clients (choix d’un nouveau fournisseur, fermeture définitive, changement des habitudes de consommation…), ce qui fait qu’au bout de 5 ans si l’on ne fait rien la moitié de ses clients disparaissent…
Pour trouver de nouveaux clients et conserver les autres, de nombreux outils de la signalétique s’avèrent très efficaces. Du balisage au kakemono en passant le totem publicitaire et autres supports de signalisation, la signalétique permet d’orienter le client, et de l’amener directement vers la vitrine du lieu de vente.
SITE EN CONSTRUCTION
WORK IN PROGRESS
Olivier GAUDIN
10, rue de la Mairie
49660 TORFOU
contact.gaudingraphiste@gmail.com
Olivier GAUDIN
10, rue de la Mairie
49660 TORFOU
devis.gaudingraphiste@gmail.com